The Woolf Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les envies et les créations textiles, ainsi que les métamorphoses au maquillage artistique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Fallen Kings]-Vassago

Aller en bas 
+2
Dream
Clow
6 participants
AuteurMessage
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fallen Kings]-Vassago Empty
MessageSujet: [Fallen Kings]-Vassago   [Fallen Kings]-Vassago Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:16

Ah..Vassago..une longue histoire xD...

L'armoire magique c'est mon cerveau.
Y'a quelques jours... petite scéance de body painting chez Haru. Bon..J'étais un peu tendue, mais franchement nickel!, C'étais super, d'une gentilesse et d'un calme olympien,d'une patience et d'un courage outrancier.
Le body painting c'est dur, c'est long , Faut pouvoir supporter...Mais quel expérience...Franchement...et pour le maquilleur et pour le maquillé..Je ne sais pas comment Guigui c'est trouvé à ce moment là...mais de mon côté, c'étais ..beau.

Aller je vous vois venir!.."Ahh t'a peint le corps d'un beau gosse torse poil t'en peut plus".
Hum...non. Rien de personel, Gui est un mec tout à fait charmant, mais au delà de ça, c'est le CORPS au sens propre du terme qui prends toute sa splendeur ici.
Le fait de posséder chaque parcelle d'un être, durant les quelques secondes ou le pinceau lui caresse la peau, cette proximitée que l'on à , et voir la réaction , la fusion des pigments, de la couleur sur l'autre, la lumière, les ombres et les mouvements.
Magique.
J'aime le corps humain,Je le trouve beau,j'aime le sublimer.


J'ai donc peint mon "fallen king" alias Vassago.
Roi d'un royaume déchu ,Confiné dans son amour propre, tellement corrompu qu'il se putréfie. Amener à emprunter les peaux de ses semblable pour survivre.

Il à été corrompu durant tellement de temps qu'il est devenu aveugle, tout comme ses sujets.

Jumeau d'Elessar, (incarné par Dam2,sil le veut toujours xD ) qui contrairement à lui, trouvera l'immortalitée,Il est entièrement tourné vers lui même et finira enpoisonné.

J'ai donc peint les peaux en putréfaction sur le cosrps de Guigui, relié à sa peau" saine" par des agraphes, dans les teintes vertes/jaune/doré/bleu.
Mais bon..le fardel c'est pas le mieux pour ça...le pigment est tellement concentrée qu'il couvre un peu trop, donc on perd un peu cette translucidité qu'a la peau morte. Dommage, mais je suis assez contente du résultat tout de même.

Comme D'hab..plus de chose dans L'artbook : )

La peau devient vivante grâce à notre toshop préféré >w<
Enjoy : )


[Fallen Kings]-Vassago Fallenkingcopyrightvr5



© FALLEN KINGS-THE LOST GOD-

© FILIPPE LAURA ALL RIGHTS RESERVED
ALL PICTURES ARE COPYRIGHTED TO LAURA FILIPPE NO IMAGE MAY BE PUBLISHED OR REPRODUCED IN ANY WAY WITHOUT THE WRITTEN CONSENT OF THE ARTIST.
.


© FILIPPE LAURA TOUT DROITS RÉSERVÉS
TOUTES LES IMAGES SONT COPYRIGHTÉS SOUS LAURA FILIPPE, AUCUNE IMAGES NE PEUT ÊTRE PUBLIÉE OU REPRODUITE DE QUELQUONQUE FAçON SANS LE CONSENTEMENT ÉCRIT DE L'ARTISTE.


Dernière édition par Clow le Mer 23 Avr - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
Dream
Homme de doléances
Dream


Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2007

[Fallen Kings]-Vassago Empty
MessageSujet: Re: [Fallen Kings]-Vassago   [Fallen Kings]-Vassago Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:25

c'est beauuuuu....

Et Mister Puppet Master, on s'y remet quand ? J'ai des idées moua !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcosplay.magix.net/
Krono
Délégué de populasse
Krono


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

[Fallen Kings]-Vassago Empty
MessageSujet: Re: [Fallen Kings]-Vassago   [Fallen Kings]-Vassago Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:23

Waoooouuuu Surprised On veux d'autres photos! c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Lyel
Disciple de WooF
Lyel


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

[Fallen Kings]-Vassago Empty
MessageSujet: Re: [Fallen Kings]-Vassago   [Fallen Kings]-Vassago Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:23

Purée waou j'avais pas vu cette nouvelle photo ^^ mais c'est super beau (et plus visible XD) SYmpa le resultat avec Toshop !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fallen Kings]-Vassago Empty
MessageSujet: Re: [Fallen Kings]-Vassago   [Fallen Kings]-Vassago Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:51

Ohh..merci les gens! : )
Je suis heureuse que ça vous plaise!, Après c'est lui le LOST GOD (tain lagrosse tête après >w< )

Dream : Oui! on pourrais réfléchir pour une nouvelle version du marionnetiste, et si ta nièce est ok pour une scéance photo+body painting ça serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
Hestia
Homme de doléances
Hestia


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

[Fallen Kings]-Vassago Empty
MessageSujet: Re: [Fallen Kings]-Vassago   [Fallen Kings]-Vassago Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:29

Boudiou... je crois que c'est là que le mot "art" prend tout son sens ! Ton travail est sublime Clow ! Et bravo également au support de cette petite merveille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://agathe15.skyblog.com
Ari-chan
°Troubadour°
Ari-chan


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

[Fallen Kings]-Vassago Empty
MessageSujet: Re: [Fallen Kings]-Vassago   [Fallen Kings]-Vassago Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:12

Alalala pareil je te l'ai dis hier mais c'est troooop sublime ...
C'est vraiment génial.
Surprise que Haru ai réussi à se tenir si tranquille XD.
En tout cas il le porte très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-bouleau.magix.net/
Contenu sponsorisé





[Fallen Kings]-Vassago Empty
MessageSujet: Re: [Fallen Kings]-Vassago   [Fallen Kings]-Vassago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fallen Kings]-Vassago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fallen Kings]-Enoch
» [Fallen Kings]Enoch+Akasha
» [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woolf Gang :: °WoOlf Workshop©-Costumes and fashion designer° :: °CréAtIoNs°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser