The Woolf Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les envies et les créations textiles, ainsi que les métamorphoses au maquillage artistique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mini-face painting] Massive Attack - Clip "Sly"

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Homme de doléances
Dream


Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2007

[Mini-face painting] Massive Attack - Clip "Sly" Empty
MessageSujet: [Mini-face painting] Massive Attack - Clip "Sly"   [Mini-face painting] Massive Attack - Clip "Sly" Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:13

J'ai toujours aimé le groupe Massive Attack et plus particulièrement leur chanson Sly.

Dans cette belle vidéo, on voit 3 personnages avec un beau maquillage sur le visage : une Asiatique, un gros barbu et un jeune homme.

Vendredi soir je me suis lancé et je me suis fait celui du jeune homme.

[Mini-face painting] Massive Attack - Clip "Sly" 48ea7ad12004apf4.th[Mini-face painting] Massive Attack - Clip "Sly" Thpixce qui donne ceci...je me suis fait eu par l'effet miroir ! [Mini-face painting] Massive Attack - Clip "Sly" Ca0e9210936711dd821ff9abl8.th[Mini-face painting] Massive Attack - Clip "Sly" Thpix

c'est marrant, pas trop dur et vite fait, avec deux crayons : un noir classique, et un rouge- j'ai ajouté une chibi-touche perso.

Je le remets jeudi soir et vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcosplay.magix.net/
 
[Mini-face painting] Massive Attack - Clip "Sly"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [face Painting] Double-Face/ Star Wars/ Clown
» [Face Painting] Hidan
» [Face Painting] Papillon
» [Body Painting] Tribal Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woolf Gang :: °WoOlf Workshop©°Make-up designer :: °FacE PainTinG/BodY PaiNtinG°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser