The Woolf Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les envies et les créations textiles, ainsi que les métamorphoses au maquillage artistique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Victorien] Robe Late Victorian Era (Mina de Dracula)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Disciple de WooF
Ichigo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

[Victorien] Robe Late Victorian Era (Mina de Dracula) Empty
MessageSujet: [Victorien] Robe Late Victorian Era (Mina de Dracula)   [Victorien] Robe Late Victorian Era (Mina de Dracula) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:42

Bon, histoire de ne pas laisser ce forum à l'abandon, je vais tente rn revival de la muerte en postant petit à petit l'évolution de mon costume de Mina de Bram Stocker's Dracula.

Je compte faire la robe suivante :

[Victorien] Robe Late Victorian Era (Mina de Dracula) Green1
[Victorien] Robe Late Victorian Era (Mina de Dracula) Green3
[Victorien] Robe Late Victorian Era (Mina de Dracula) Green4
[Victorien] Robe Late Victorian Era (Mina de Dracula) Green6

C'est pour le bal cosplay (donc libre) et je la présenterai en concours soit à Chibi Japan Sud, soit à Paris Manga, on verra.

C'est une robe dite "de sortie" de l'Angleterre de la fin du XIXe siecle, sous le (trèèèèès long) regne de la reine Victoria (d'où le "Victorian Era").

Elle est composée d'une crinoline tournure, de jupons (je n'en ferai qu'un à froufrous au dessus de la crinoline), d'un waistcoat bodice à col brodé, d'un plastron plissé, d'une jupe plissée et d'une surjupe avec des plis qui font des losanges à l'arrière. Le tout assorti d'un petit chapeau haut de forme et d'un sac.

Je ne l'ai pas encore commencée à proprement parler, mais j'ai déjà la tournure crinoline et je suis en train de faire le jupon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephemere.nu
 
[Victorien] Robe Late Victorian Era (Mina de Dracula)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woolf Gang :: °WoOlf Workshop©-Costumes and fashion designer° :: °CoStUmEs HiStOrIqUeS°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser