The Woolf Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les envies et les créations textiles, ainsi que les métamorphoses au maquillage artistique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Membre ] Titus : Bonjour a tous^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Titus
Gueux



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

[ Membre ] Titus : Bonjour a tous^^ Empty
MessageSujet: [ Membre ] Titus : Bonjour a tous^^   [ Membre ] Titus : Bonjour a tous^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:59

bonjour a tous, je me présente, Titus et c'est tout^^

Non je plaisante, je ne vais pas juste ecrire ca, ca sera vraiment tres minimaliste et fénénat de ma part.

Alors, je suis donc Tituis (Laetitia de mon prenom) j'ai 24 ans (enfin 25, dans 3 semane). j'habite en alsace, dans le haut rhin

j'aime les jeux videos, ma grande passion, les mangas/animes, le dessin... et surtout le carnaval!! Avec la suisse et l'Allemagne toute prohe, c'ets dur que passer a coté de cet evenemnt festif qui est ters populaire cher nous^^ Meme les jeunes se deguisent (et les moins jeunes aussi)

De nature assez cynique (m'en voulez pas mais je suis comme je suis) je reponds des choses parfois cru, mais c'est jamais vraiment mechant.

voila je pense avoir fait le tour, meme s'il reste un paquet de chose a dire. je suis tomber sur vote fofo alors que je cherchais une idée de cosplay pour ma soeur (moi je fais yuna, mais le costume de rinoa fait par ... euh desolée mais je sais plus^^) est sublime, il me tente bien)

Donc voila ma petite presentation, pas bien originale comparer a celles des autres membres, mais que voulez vous, moi et le pc ca fait 2 (surtout au niveau graphique
^^)

Si vous voulez en savoir plus sur moi (et ma passion pour carnaval (tiens je mettrais a l'occasion des photos de moi) n'hesitez pas, j'ai rien a cacher^^

aller see ya
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Membre ] Titus : Bonjour a tous^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Lex
» [Membre] Madaj
» [Membre] Sir-Alucard
» [Membre] Ari-chan
» [Membre] Krono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woolf Gang :: °Woolf Workshop©° :: °PréSeNtAtIoN°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser