The Woolf Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les envies et les créations textiles, ainsi que les métamorphoses au maquillage artistique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Stages]-Atelier Chardon Savard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Stages]-Atelier Chardon Savard Empty
MessageSujet: [Stages]-Atelier Chardon Savard   [Stages]-Atelier Chardon Savard Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:13

Je vous donne ici le lien d'un atelier de près à porter dans lequel j'ai effectué mon premier stage.
C'est très complet, l'equipe est vraiment bien, lors du stage on nous donne des "silhouettes" de mode,une trousse de designer(rien de spé mais c'est sympa qu'ils y pensent xD), donne une gamme de couleur, donne vraiment vachement d'idées et pas mal de patrons ainsi que des cours de modélismes.


http://www.acs-paris.com/

Le site parle de lui-même : )

Si je retrouve des photos je les mettraient en ligne, histoire de vous faire partager cette jolie expérience : )
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
Ari-chan
°Troubadour°
Ari-chan


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

[Stages]-Atelier Chardon Savard Empty
MessageSujet: Re: [Stages]-Atelier Chardon Savard   [Stages]-Atelier Chardon Savard Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:50

Woow, ça à l'air vraiment pas mal !! Ca dure quelques jours c'est ça ??
Par contre, est-ce que tu sais à partir de quel âge ils prennent ? ( je suis un peu jeune u__u') ...

J'ai hate d'en savoir plus ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-bouleau.magix.net/
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Stages]-Atelier Chardon Savard Empty
MessageSujet: Re: [Stages]-Atelier Chardon Savard   [Stages]-Atelier Chardon Savard Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:48

Salut!

Le stage que j'ai éffectuée à duré 1 semaine.


STAGE INTENSIF – PARIS

Dates : 9 – 10 – 11 et 12 juillet 2007

L’Atelier Chardon Savard propose, dans ses locaux à Paris, un stage d’initiation : stylisme, figurines Durée : 28 heures Horaires : 10 h à 13 h et 14 h à 18 h Prix : 450 € - 50 % à l’inscription – 50 % au début du stage Apprentissage des bases de figurines et conception d’une mini collection.

Pour participer à ce stage , demandez le dossier d’inscription par mail :
info@acs-paris.com ou par téléphone : 01 43 14 02 22


Ce qui es vraiment bien c'est que c'est du non-stop,et il rajoute un dossier de style créé en même temps que ta mini collection.Il te font partir de "vestiaires "pré-éxistant,comme par exemple, militaireou jean qu'il te faut mélanger à de l'etnique ou du ritualiste.Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres,mais bon...Je trouve que c'est un bon exercice : )

La plupart du temps elles sont deux, et sont toujours là pour les questions/besoins de l'élève.
Je crois que c'est à partir de 18 ans..mais je pet me tromper..il y a peut -être des stages pour les mineurs,le mieux c'est de les appeler et de ce renseigner ^^
En tout cas après pas de limite d'âges ni de nationalitées.
J'ai travaillé avec un Australien, de 45 ans,une japonaise de 24 ans et pas mal de français entre 18 et 50 ans^^

Voila voila ^^

Si je retrouve d'autres informations,je les mettrais en ligne : )
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
Contenu sponsorisé





[Stages]-Atelier Chardon Savard Empty
MessageSujet: Re: [Stages]-Atelier Chardon Savard   [Stages]-Atelier Chardon Savard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stages]-Atelier Chardon Savard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woolf Gang :: °WoOlf Workshop©-Costumes and fashion designer° :: °StaGeS/SiTes/ExpOs°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser