The Woolf Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les envies et les créations textiles, ainsi que les métamorphoses au maquillage artistique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Restaurant] Aki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenshinleo
Disciple de WooF
kenshinleo


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

[Restaurant] Aki Empty
MessageSujet: [Restaurant] Aki   [Restaurant] Aki Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:24

Je sais que certains d'entre vous apprécie la cuisine japonaise. Hé bien, je vous propose d'aller faire un tour dans un restaurant un peu spécial et quasi unique à Paris : le Aki.

On y fait les classiques bien sur : Katsudon, Udon, Gyozas, etc. Mais pas de sushis ou de yakitoris. Non mais à la place, vous y gouterez de succulents okonomiyakis. Ce sont des crêpes épaisses japonaises que l'on voit dans Ranma 1/2 ou Lucille, Amour et Rock'n Roll. Les okonomiyakis sont très consistantes et peuvent être comparés à des pancakes américaines. Vous pouvez avoir plusieurs compositions différentes : porc, fruits de mer, végétariens, etc.

Moi j'adore et ca se trouve au début de la Rue Sainte Anne, près d'Opéra, station de métro Pyramides (M14) à Paris. Voila ^.^x Et comme dirait Roméo : "Tonton ! Des crêpes !"

[Restaurant] Aki Okonomiyaki2
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Restaurant] Aki Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Aki   [Restaurant] Aki Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:49

Arggg l'iamge me fait trop envie!...dommage c'est japonais..remarque pour ça faudrais que je refasse un essay..un de ses jours...ça pourrais êtrebénéfique après tous!

Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
 
[Restaurant] Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Restaurant]Le Paradis Du Fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woolf Gang :: °Woolf Workshop©° :: °LiEnS°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser