The Woolf Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les envies et les créations textiles, ainsi que les métamorphoses au maquillage artistique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Lien] Culture Pub est de retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenshinleo
Disciple de WooF
kenshinleo


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

[Lien] Culture Pub est de retour ! Empty
MessageSujet: [Lien] Culture Pub est de retour !   [Lien] Culture Pub est de retour ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:06

L'émission avait disparu de M6 depuis pas mal d'années. Elle revient (pour mon plus grand bonheur au moins) sur un site Internet dédié. Culture Pub, c'est l'émission pour les publivores qui décortique les mécaniques de la pub et qui vous permet de découvrir des pubs du monde entier.

J'adorais cette émission. Et le site Internet est vraiment excellent en terme de contenu et une émission hebdomaire en streaming est disponible chaque lundi avec notre présentateur favori : Christian Blachas.

Le site : http://www.culturepub.fr/

Pour cette semaine, une pub espagnole à l'honneur, qui a fait un énorme buzz la bas. En effet, c'est Martin Scorcese lui meme qui rend hommage à Hitchcock pour une marque de bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Krono
Délégué de populasse
Krono


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

[Lien] Culture Pub est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Culture Pub est de retour !   [Lien] Culture Pub est de retour ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:56

Han Culture Pub! c'étais trop bien je regardais quand j'étais (trés) jeune... ca passais jsute avant les films erotiques de M6 U_U
Franchement c'étais trop bon comme emission moi jmeclatais, trop de pubs biens funs qui m'auront marquées!

Merci Leo pour ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lien] Culture Pub est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woolf Gang :: °Woolf Workshop©° :: °LiEnS°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser