The Woolf Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les envies et les créations textiles, ainsi que les métamorphoses au maquillage artistique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Galerie] Vos cosplays...

Aller en bas 
+6
LockHar_
Dream
Ari-chan
Padawan
Hestia
Clow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dream
Homme de doléances
Dream


Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:27

Sinon, le petit garçon grandit...

Sur les conseils de son docteur, il a préféré aller chasser le martien...plutôt que de courir après les banques bien garnies...

Cela lui faisait trop peur, alors il s'est intéressé au jardinage....avant de partir explorer les strates des Mondes Engloutis !


Dernière édition par Dream le Jeu 24 Avr - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcosplay.magix.net/
Lyel
Disciple de WooF
Lyel


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:24

J'adore ta facon d'introduire les choses , c'est magique ^^
Je te dis bravo et me tarde de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:41

HIII le reste des costumes de Dreamounet!

(Pour une fois dans ma vie j'aurais fait un post inutile.Je vais de ce pas me dénnoncer)
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
Ari-chan
°Troubadour°
Ari-chan


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:20

Ah bon une seule fois ? XD
(je dec')
>> je sors

PS: Lyel tes costumes son superbes ! J'ai ma préférence pour kamuiii Razz
et pour ta Ashe que tu porte très bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-bouleau.magix.net/
Hestia
Homme de doléances
Hestia


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:57

On a du lourd dans la meute cheers
Dream, tu le sais déjà, mais je t'adore en Léon !
Quant à Lyel, même commentaire qu'Ari-chan, je suis fan de ton Kamui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://agathe15.skyblog.com
Krono
Délégué de populasse
Krono


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:01

Bwawawa je vais poster ici Very Happy Moi qui n'ai jamais fait de VRAIS cosplays Very Happy

Alors le commencement fut un jour ou une connaissance me proposa une place dans son groupe Hunter x Hunter qui devais etre enorme mais finalement on a finit à 5 Very Happy Je me suis donc retrouvé grimmé en Leolio. Ce fut ma premiere approche du monde des cosplayers Surprised (avec un presta finit a l'arrache 5minutes avant le passage en scene xD ce qui étais d'ailleur lamentable Very Happy)

Puis vint l'inspiration divine, la premiere fois que je vit cette "chose" j'ai directement dit "Un jour je ferais ce cosplay!" mon pote avec qui j'étais m'avais directement traité de fou Very Happy c'étais en novembre 2004.... Et ce reve s'est concretisé un jour de mai 2006...
Je vous laisse la "Surprise Very Happy". Et que ceux qui ne connaissent pas finissent sur un bucher!

Puis en novembre 2007, 2 jours avant Anim'est, je reçoit un coup de fil d'un pote qui me dit "On fais un groupe Nana! On aimerais bien un Yasu, mais dans une version speciale d'un moment du manga ca te tente? Tu trouve un costard, un col roulé, des percings et une peruque affro et ca roule!" Ne pouvant resister a l'appel du cosplay H&M de la loose, je me suis donc lancé la dedans... Je me suis donc retrovué en pseudo joueur de batterie bien naze Very Happy (oui oui c'est moi tout a droite...

Et enfin, un beau jour de jsaisplusquelmois 2007, cette chere Maxine m'a proposé une place de derniere minute dans le groupe Star Wars.... hop vendu Very Happy Avec une bonne seance de Face painting tot le matin, ca rendais pas mal Very Happy En tout cas c'est un trés bon souvenir ^^ Palpatinisationnnnn

Donc depuis ces lamentables essais Very Happy Je ne me suis jamais refrotté au Cosplay Very Happy (enfin si une fois mais bon... ya meme pas de photos Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:33

Maieuu!!! Alors déjà c'est pas lamentable c'est plus ou moins placard! ET ALORS!, tu as fait l'effort de nous les faire partager! C'est déjà pas mal!

Ensuite...Yataaa je kiffff!!! (surtout qu'il manque la moitié des feuilles xD)

>w<..et Palpatine...c'est le bien..et puis c'est seigneur palpateur XD (palpatine+harry plotteur XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
Lyel
Disciple de WooF
Lyel


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:02

Re Mici Smile

Hestia poste nous des cosplays allez !!!! Je veux voir ça Very Happy

Thank you Krono Ba tu vois que t'as pas rien fait ^^ Et le placard et alors hein l'important c'est de bien s'amuser Very Happy Bravo et continuuuuuuuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Homme de doléances
Hestia


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:40

Le prochain ne devrait guère tarder, Lyel san Smile

Kronoooo, vive le cosplay pas prise de tête moi je dis, et ton histoire est plutôt tordante cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://agathe15.skyblog.com
Padawan
Disciple de WooF
Padawan


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:56

Petite up de ma galerie sur la première page avec le rajout du Joker!
https://woolf.forumactif.com/cosplay-f8/galerie-vos-cosplays-t87.htm#575
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Disciple de WooF
Ichigo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:14

Bon, voilà ma gallerie (que j'ai honteusement pompée d'un autre forum, d'ailleurs je vais de ce pas m'auto-dénoncer).

Mon tout premier cosplay en juin 2001 : Merle d'escaflowne
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 275090vk3wy8.th
Les trucs des bras étaient coupés un peu trop court mais j'y ai remédié par la suite.

Je n'ai aucune photo de mon second cosplay, Lime de Saber Marionette J, parce que je l'avais porté en libre seulement. Et j'ai perdu le costume, d'ailleurs ça me titille de le refaire pour un photoshoot (ou un groupe si j'arrive à réunir les 3 marionnettes et le héros).

Mon troisième costume, c'etait Evila de Space Channel Five mi 2002 :
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 275083ze3nm3.th
Soyez indulgents, à l'époque le niveau n'était pas le même qu'aujourd'hui et les forums d'aide n'existaient pas ^^;

Mon quatrième costume, c'était Moche de la Belle et la Bête (fin 2002 je crois) et dieu merci, toutes preuves de ce désastre ont été atomisées. lol!

Mon cinquième costume, euh... ça passe direct à mi 2004 parce que j'en n'ai pas fait pendant un bon bout de temps. C'était la pretresse de Ragnarok Online :
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 275096kl3oz1.th

Mon sixième costume, c'est un an après, eternal mercury de sailor moon à epita 2005 :
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 354231gf0kk4.th

Mon septième costume, c'est fin 2005, à un paris manga (le 1er je crois), Lacus Clyne de Gundam Seed :
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 646374vr8sm2.th
J'ai l'air d'un travelo avec cette perruque.

Ensuite je crois que c'était Pansy Parkinson de Harry Pot-d'fleur :
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 588696yw7dk6.th Toujours en 2005

Puis en juin 2006, vient le chat-souris de Cyber Attack Team, Ichigo :
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 709008ry5ra6.th

Puis celui qui m'a fait représenter la France pour le WCS 2006 :
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 829914ff3jm4.thJe suis le travelo, pas la bombasse espagnole, mais là c'était le but, d'avoir l'air très masculine :p Mais franchement, la perruque blanche, plus jamais ! c'est pas flatteur du tout. Et puis sur cette photo on voit pas tous les détails chiants et longs que j'avais cousus et collés dans le dos, mais tant pis. Des heures de travail sur ce costume -_- 1ère fois que je m'y prenais super tôt et que je bossais des heures durant dessus.

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 885871jh7te6.th
Pixie Yuna de Kingdom Hearts 2 à Harajuku 2006

En octobre 2006, le groupe de la classe, parce que j'en suis fière de ce costume :
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 912258cw7bv8.th
La fighter de Granado Espada. Bon ok, aujourd'hui je saurais le refaire en dix fois mieux, mais je l'aime quand même beaucoup ce costume.

Halloween 2006, Hermione Granger à DisneyLand Paris :
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 904781mw9fw8.th

Game in Paris debut 2007, la boite de conserve dorée du gémeaux version sexy studio future :
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 1053919mq5gg9.th
Toute de métal vêtue, je n'en suis pas ressortie indemne :p C'était ma première full armor.

Japan Expo 2007, Kendappa Ô de Seiden RG Veda, quand il ne faut pas l'emmerder :
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 1192951kn3dw4.th

Manga Expo 2007, j'ai fait Yûko version robe victorienne, mais je n'ai pas de photos sur ce pc (pourtant j'en ai des géniales où on se bourre la gueule à l'umeshu, très Yûko-ish), donc je les posterai plus tard.

Paris Manga dernier, Sumire uniforme de Sakura Taisen II je suis contente parce que j'ai quelques photos assez jolies ^^ :
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 1443469hp1oq9.th
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 1443476jl9pv2.th
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 1443475xb9tr6.th

Et je crois que c'est tout pour l'instant... J'ai encore deux costumes finis qui m'attendent chez moi (Terra de FFVI [que je viens de porter en express à Parinor, mais ça compte pas. RDV à Epita pour le voir] et Bitter Seki de Pinky ST: Animated Movie que je devais porter au Japon pour TV Tôkyô en 2006 mais la Lufthansa avait égaré nos valises donc je n'ai pas pu le porter [je le porterai peut-être à Epita, si ça me chante]), et j'en ai 5 ou 6 en cours (rouge victoire, saber, Yuna singer, Hikaru de MKR, et je ne sais plus quoi :p )

Edit du 24/07 : Je poste quelques photos de Seth, qui était mon projet de rêve, maintenant je n'ai plus rien à faire d'aussi détaillé pour le WCS, parce que je ne peux décemment pas refaire du TB :p

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Close110
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Dos10110
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Full1110
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Trois_11


Dernière édition par Ichigo le Ven 25 Juil - 9:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephemere.nu
Ari-chan
°Troubadour°
Ari-chan


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:01

Krono : toi t'as que des cosplays de OUF. On reconnait le mec génial XD !
(perso j'adoooore ton Yasu Afro XD)

Ichigo : pas de surprises : je m'attendais à tomber dans les pommes
en voyant tes cosplays Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-bouleau.magix.net/
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:39

Ari-chan: Mouarf..elle nous fait une attaque !!vite!Woolfmédik!!

Ichigo: Revision de ta superbe galerie, ..et OUI on est clément, mais par ce que c'est mal fait...justement >w<

Tu es le sosie de Hermione sur la photo..et...C'est pas par ce qu'on porte des perruques roses qu'on fait travelo XD

(ça donne envie tient : )
mmouarf>W<
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
Hestia
Homme de doléances
Hestia


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:17

Je crois que ça impose le respect Exclamation Surtout le personnage de Granado Espada ! Quel pedigree ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
http://agathe15.skyblog.com
Dream
Homme de doléances
Dream


Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:18

Krono, Leolio te va très bien !

Ok c'est un cosplay simple, encore faut-il bien le porter !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcosplay.magix.net/
Krono
Délégué de populasse
Krono


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:59

Merci beaucoup mon dreamounet ^^
Et faudra que je retrouve des photos mais j'avais fait le Beetle7 avec le costume Very Happy Jmetais eclaté
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Disciple de WooF
Ichigo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:12

Tiens je savais bien que j'en oubliais des costumes : j'ai fait Ashurei de War of Genesis en 2001 (du crossplay !) et Ruchielu Chelsea de Magna Carta en 2002 et Chii de Chobits en 2002 je crois. Mais il n'y a pas de photos et c'ets tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephemere.nu
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:18

Ichigo-->T'abuse je suis sur que t'étais supra choute! d'ailleur ta des MAJ à faire non?

Pada-->Décidément tu fait vraiment peur en Joker XD...mais ça déchire sa maman XD

A tous : N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS MAJ RÉGULIEREMENT!

Je commence desuite d'ailleur avec une maj dans ma gallerie^^...enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
Dream
Homme de doléances
Dream


Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:19

Il était une fois, juste à côté de chez vous, un petit garçon tellement banal, qui rêvait beaucoup et avait une imagination très , très fertile...

Parfois, il rêvait d'aventures lointaines, de trésors anciens perdus au coeur des pyramides.

Mais après reflexion, il se dit : pourquoi ne pas les voler ? Ou partir à l'abordage avec des copains ? ça serait bien plus facile ! Et il y a même pris goût !

Mais la police et les justiciers l'ont vite remis dans le droit chemin...

C'était juste une plaisanterie. Plus sérieusement, il aurait voulu être docteur, ou vétérinaire pour lapins , ou même maître du monde.

C'était un petit garçon bien étrange, parfois à double-face, mais toujours très passionné et romantique !

Alors il s'est mis à se déguiser, à porter des masques et là il s'est révélé !

Même si quelque part il reste quelques bobos et des fantômes à chasser !

Sur les conseils de son docteur, il a préféré aller chasser le martien...plutôt que de courir après les banques bien garnies...

Cela lui faisait trop peur, alors il s'est intéressé au jardinage....avant de partir explorer les strates des Mondes Engloutis !

Toute cela était fort intéressant... puis la Matrice l'a appelé et il est parti explorer des mondes virtuels. Mais on lui a proposé de juteux contrats, qui lui ont permis d'assouvir ses pires fantasmes...


Dernière édition par Dream le Mar 7 Oct - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcosplay.magix.net/
Ichigo
Disciple de WooF
Ichigo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:33

J'ai mis à jour ma galerie avec quelques photos de Seth 1
Je mettrai celles de Seth 2 après Cartoon Beach, je ferai une mini séance photo devant la mer et dans l'herbe voire dans le jardin du manoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephemere.nu
Lex
Serf



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:49

J'ai honte, je suis en stage et je devrais bosser là, mais bon... chut (pour 10min hein ^^).

J'ai commencé le cosplay à Epita 2006, donc y'a 2 ans ^^.

Les premiers cosplays inachevés étaient... Meroko de Fullmoon et la High Wizard de Ragnarok Online. J'avais acheté le tissu, j'avais découpé vaguement des trucs qui étaient censés être des bouts de costumes, mais je n'ai jamais eu le temps de finir ou de faire un truc de concret. En plus si je devais les faire en entier maintenant, je repartirais de zéro xD.

Ensuite le premier ç'a été Himawari de xxxHolic pour le groupe de Naya (qui malgré tout mes abandons en cours de route continuait à me proposer de rentrer dans ses groupes). J'ai dessiné un patron pour la veste à partir d'une chemise, et j'ai fais des marges de couture tellement grandes parce que j'avais peur de faire trop petit que la veste est trop grande. Je l'ai cousu entièrement à la main, c'était super long et j'ai même regardé un documentaire sur la reproduction des ornithorynques en la cousant.... l'horreur, je me suis jurée de ne plus refaire de cosplay à la main. La jupe j'avais exactement la même en vrai, donc je ne l'ai pas refaite.
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 55534
Je n'ai aucune photo de mon costume à part cette là, on voit rien, mais c'est pas grave ^^ j'aimais pas du tout le costume. Mais j'ai réussi à en finir un (ça faisait 2 ans que je tentais, quand même) alors ça a été une étape importante.

Deuxième costume, là c'est mon vrai "premier" je trouve. Ludo m'a vachement aidé pour dessiner le patron quand même (il a dessiné le plus gros et important). Je l'ai fait rapidement, y'a des tonnes de trucs qui vont pas, la veste est pas doublée en violet, je porte des converses.... mais j'en étais super fière ^^
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 77800610

Le troisième, Olette de KH2.... c'est pas dur, j'avais un pantalon dans ma valise et j'avais trouvé un débardeur à pimkie. La veille de Japan Expo j'ai fait un pochoir pour faire les fleurs, et j'ai cousu le biais à la main le jour même xD afin de pouvoir accompagner Nayou et Rainy en KH2. C'était totalement improvisé, et j'ai fini un peu ça pour Harajuku après. Pas dur du tout, mais super groupe donc <3
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 85109410

Le quatrième, toujours moitié placard xD, j'ai juste fait la cape (en une après midi à la bourre, tu te souviens ichi mdr ?) et le noeud des cheveux dont je suis très fière (dommage on le voit jamais). Mais le groupe était super fun ! Montmorency de Zero no Tsukaima
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 10651410

Le cinquième est le cosplay que je préfère jusqu'à présent, celui que j'estime avoir le mieux réussi ^^. Luu de Suikoden V
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 12245210

Le 6e était du placard pur et dur hinhin, mais c'était pour rendre service à Kurisu et j'adorais le perso, donc... j'ai quand même fait les braclets et le collier, même que les perles c'était chiant :p
Shizuku de Hunter x Hunter (j'avoue, se ballader avec un aspirateur à JE c'était fun)
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 11743710
Le plus impressionnant, c'est que on m'a réellement reconnue une fois.............

Le 7e c'était Anemone <3333 un de mes personnage de manga/anime préféré ! Je veux le refaire plus tard avec du tissu au lieu de ruban, et puis mieux le faire en général !
Je l'ai retapé pour Japan Addict parce que j'avais de tout façon aucune photo de la 1ere version à JE.
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 14381110
La perruque part en cacahouète sur la photo mais chut.

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 14280810

Le huitième c'était Flonne de Disgaea, un de mes jeux préférés
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 12812610

Le neuvième c'était Xecty (version fin) de Shining Tears x Wind. Je l'ai porté à Animest avec la mauvaise perruque, et ensuite je l'ai remis avec la bonne pour des photos mais... il manquait plein de trucs (les oreilles, les bas, les chaussures, les épaulettes, j'avais tout oublié -_-)
Avec des bouts qui manquent et le corset mal mis qui ressemble à rien:
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 15741610

En "entier" mauvaise perruque:
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 0001k54d

Le dixième (10 déjà.... mais au moins la moitié de "placard-like" ^^) c'était Nami de One Piece. j'ADORE ce personnage, c'est mon perso de OP préféré, alors même si c'était un peu trop sexy pour moi... j'ai accompagné Naya.
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 15540610
Super chaussures comme d'hab huhu

Et pour finir le dernier en date, c'est Tear de Tales of the Abyss ^^ un de mes jeux préférééééés
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 15768310

_______________

Et là je suis entrain de préparer C.C. de Code Geass R2~~ mais il est pas encore fini (je devais le faire pour JE, j'ai pas eu le temps de le finir pour la conv, et maintenant il traine hum, mais je le mettrais pour fécamp)
[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Cc0510


Dernière édition par Lex le Lun 28 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:31

Et bah...t'a un de ces palmarès toa XD...Bon par contre si les photos marchaient ça serais encore mieux : )
En tout cas dommage que je n'aille pas à F pour voir ton code geas...il à l'air vraiment sympa! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
Lex
Serf



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:59

Bon voilà j'ai reuploadées toutes les photos... j'espère que ça marche maintenant. Mais, il est pas spécialement extra parce que justement une bonne moitié des costumes sont des placards ou hyper simples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari-chan
°Troubadour°
Ari-chan


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:32

Citation :
Et pour finir le dernier en date, c'est Tear de Tales of the Abyss ^^ un de mes jeux préférééééés
Naaaaaan ! C'est pas juste je voulais trooop la faire >____<
J'adore les tales of'

En tout cas, très beaux costumes !

Avec toutes ces grosses pointures qui débarquent dans la Woolf,
je me demande sérieusement ce que je fous ici ^^'
(Modo en plus, la honte)

>> je sors cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-bouleau.magix.net/
Hestia
Homme de doléances
Hestia


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:42

Gros coup de coeur pour ton costume de Tales Of Abyss cheers
En voilà un palmarès !
Revenir en haut Aller en bas
http://agathe15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Vos cosplays...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woolf Gang :: °WoOlf Workshop©-Costumes and fashion designer° :: °CoSpLaY°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser