The Woolf Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les envies et les créations textiles, ainsi que les métamorphoses au maquillage artistique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hestia
Homme de doléances
Hestia


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

[Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ? Empty
MessageSujet: [Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ?   [Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:48

Bonjour à la meute !
Voici une petite idée qui a traversé ma caboche ce matin, alors que je recevais un colis de la Fnac.
Comme je commande souvent chez eux, en "remerciement", ils m'ont donné un flyer, m'expliquant que je peux recevoir gratuitement des cartes de visites personnalisées par mes soins via le site :
www.vistaprint.fr
Comme je n'en ai pas l'utilité, je me suis dit : "pourquoi pas en faire profiter la meute ?". J'ai pensé que ça pourrait être sympa que chaque membre au sur soi son petit tas de cartes de visites de la Woolf Gang.
Nous pourrions les distribuer quand nous aurons un stand, ou tout simplement en convention, afin de promouvoir notre team.
Dites moi ce que vous en pensez. Dans ce cas, je confierai les soins à un membre de la meute de créer les cartes de visites (n'ayant moi même aucun goût). Cependant, l'offre est limitée dans le temps, il ne faut donc pas tergiverser trop longtemps !
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://agathe15.skyblog.com
Ari-chan
°Troubadour°
Ari-chan


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

[Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ?   [Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:02

Moi je trouve que c'est une idée
plutôt sympa si on un stand un jour,
on pourrait aussi y mettre l'adresse du forum, etc...

Après faut voir ce qu'en pense les autres,
si tu veux je veux bien les faire
mais ça serait p'tête mieux que Clow ou Yuna s'en charge ?
(ou sinon que vous nous donniez les consignes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-bouleau.magix.net/
Hestia
Homme de doléances
Hestia


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

[Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ?   [Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:31

Je pensais confier cette réalisation à l'une de vous trois Wink
Je voyais bien une carte de visite dans les mêmes tons que nos uniformes ou le forum.
Il y aurait un rapide descriptif de la team, l'adresse du forum... Après, nous pourrions même envisager que chaque membre de la Woolf ai sa carte personnalisée avec son pseudo dessus, pourquoi pas ?
Mais pour le moment j'attends l'avie des autres avant de trop s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://agathe15.skyblog.com
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ?   [Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:37

Hum....bon..je vais en profiter pour mettre certans points au clair ici bas.

C'est super les idées que vous présentez,mais n'allez pas trop vite.
Les cartes de visites ça fait déjà 2 bon mois qu'on se penche dessus avec les autres,que ce soit yu,woof,sir-al,lock et co....

La meute comme vous le savez est divisé en 3 parties.(principalement)

-WoOlf WorkShop
-Woolf DigItal
-WoOlf Holic

Les deux premières catégories étant proffesionelles,j'aimerais quelles ne soient pas de suite impliqués dans tout ce qui est conventions et autres évenements publiques.
Ca sert à rien d'aller se faire de la pub trop vite,pour se casser la geule ensuite.

Franchement pour le stand c'est trop tôt,y'a des chances pour que l'on attendre 1 ou 2 ans avant de se lançer.

Ca sert à rien qu'on y aille tant qu'aucun de nous n'a finis son cursus d'étude.
Ce quon fait sur ce forum,c'est "mignon"...c'est loin d'être pro..alors avant d'avoir des cartes de visite personnalisables, et autre accsoirs de pub,ont va déjà attendre de voir si la meute dépassera 1 ans ou 1 an et demi d'âge.

Ne prenez pas se message comme une enguelade les filles,mais plutôt comme une mise au point...si je vous ai demandée d'être un peu "discrete" sur cette meute c'est pas pour rien ^^

: ) merci Hestia d'avoir fait profiter la meute de ce lien..;c'est gentil d'avoir penser à nous : ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
LockHar_
Disciple de WooF
LockHar_


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2007

[Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ?   [Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:44

Pour info chez Vistaprint, il y a en permanence des réductions, et j'en reçois souvant de leur part par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://myu-myu.info
Ari-chan
°Troubadour°
Ari-chan


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

[Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ?   [Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:49

Okay, donc le sujet est clos, on verra tout ça plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-bouleau.magix.net/
Contenu sponsorisé





[Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ?   [Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Cartes de visite de Woolf Gang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WoOlf Workshop]Uniformes Woolf Gang
» Les sorties de la Woolf !
» [Tribute] Dear Woolf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woolf Gang :: °L'inTrosPectIOn° :: °DaRk ArT°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser