The Woolf Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les envies et les créations textiles, ainsi que les métamorphoses au maquillage artistique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Pour nous les loups avec du poil au museau] - Se raser !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Homme de doléances
Dream


Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2007

[Pour nous les loups avec du poil au museau] - Se raser ! Empty
MessageSujet: [Pour nous les loups avec du poil au museau] - Se raser !   [Pour nous les loups avec du poil au museau] - Se raser ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:04

J'inaugure ce thread par des petits conseils de rasage.

En effet, à chaque fois que je me maquillais, l'on ma dit-que ce soit Clow ou Batnemo- de me raser de près et de ne pas mettre de crème hydratante ou d'after- shave, donc, hier soir je me suis dit : allez hop !

on poste !

Donc, j'ai commencé à me raser à 14 ans avec des bons vieuxrasoirs jetables à deux lames à deux lames. Au début, ça ressemblait plus à du labour qu'à du rasage, et quand les cicatrices étaient sèches, ben c'était le moment de recommencer.

J'aime bien le gel qui se transfore en mousse mais le blaireau 'en soie de sanglier ou en poils de martre) et le savon à barbe, c'est tout doux et agréable aussi...
Alors là les gars, si vous ne vous rasez pas avec ça, essayez, ne seraitt-ce qu'une fois. C'est doooooouuuuuuuuuxxxxx comme de la fesse d'ange et après votre tendre moitié n'arrête pas de vous faire des bisous.

Bon, d'abord, on se débarbouille avec un savon doux, surgras ou même le bête savon de Marseille-moi j'aime bien !

Commencez par vous mettree de la crème exfoliante , que vous l'avez bien rincée pour faire partir les peux mortes, les impuretés etc etc, avant de vous tartiner la frimousse avec le savon à barbe et le blaireau susnommé.

Une fois que vous êtes bien garni et tout blanc comme un saint honoré tout frais (n'est-ce pas Krono), vous pouvez commencer à vous raser. Là, j' a-do-re le rasoir à trois lames qui vibrent quand on appuie sur le pitit bouton sur le côté !- c'est plus ludique et c'est efficace. Je commence par la peau du cou, en tendant bien la peau-pour ça, on fait un beau sourire de Joker dans Batman.

Si vous êtes un peu maladroit, les gars, utilisez un stick en pierre d'alun. ça se mouille et ça s'applique là ou on s'est coupé.

On peut aussi garder un bouc très "fashion" : attention, une barbe ou barbichette, ça se shampouine avec du Mixa bébé, parce que si on la lave avec le même savon que pour se laver la figure, ça devient tout dur et c'est pas agréable. Si vous utilisez le même shampooing que pour vos cheveux (autre que le sus-nommé), ça attaque.

Ou alors, le savon à barbe fait le même effet... yes !!!!

Et pour les agace-cul, je ne sais pas avec quoi on peut laver si peu de touffe faciale...s'il y a des connaisseurs...Padaaaaaaaaaaa !

Après on continue par les joues et on termine par la moustache et la barbe. Ou on les garde...mais ça demande un certazin entretien aussi.

Sinon, on utilise un rasoir électrique. Bon, c'est pas que j'aime pas ça, mais j'en ai pas, même si une fois les parents m'en avaient offert un. En effet, je trouve qu'il reste un peu de "gratouille" et c'est pas top.

Enfin, je finis toujours par une chtite noisette d'e gel après - rasage. Jamais de l'after-chèvre, ça brûûûûle ! L'after-chèvre, c'est pour sentir bon après la douche (que je prends toujours APRES le rasage et AVANT de mettre le gel APRES-rasage...si vous suivez, c'est bieeeeennnnn

Voilà, maintenant, z'êtes prêts pour séduire...ou vous faire maquiller.

Ou les deux ! lol!

Il y a deux gammes de bons produits pour homme chez the Body Shop-de l'exfoliant à l'après-rasage en passant par le pierre d'alun,

et chez l'Occitane aussi- et là c'est très gourmand comme gamme...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcosplay.magix.net/
 
[Pour nous les loups avec du poil au museau] - Se raser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers]Pour passer le temps...
» [Dessin] Juste pour le plaisir du dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woolf Gang :: °WoOlf Workshop©°Make-up designer :: °FashIon/BeaUté°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser