The Woolf Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les envies et les créations textiles, ainsi que les métamorphoses au maquillage artistique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Membre] Waalina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waalina
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

[Membre] Waalina Empty
MessageSujet: [Membre] Waalina   [Membre] Waalina Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:42

Bon he bien ma présentation n'est certe pas grandiose mais je suis une minimaliste.
Que dire si je ne m'appelle Maeva,je suis assez jeune (15 ans révolus ) mais assez mature pour mon âge...à ce que l'on me dit.
Mes cosplay ne sont pas grandioses mais je ne connais le cosplay que depuis cette année.
J'aime pourtant profondément me mettre dans la peau innocente d'un personnage ...
Je déteste l'impolitesse,la grossieretée et le manque de respect à l'égard des gens.
J'ai fais 3 cosplay:Mello (death note);Temari (Naruto);Ruki(The gazette).
MEs prochains cosplay seront:Shiodané(princess princess) et Rikku (FFX)
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Membre] Waalina Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Waalina   [Membre] Waalina Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:28

Bonjour,

Bienvenue sur la Woolf Workshop©, Waalina.
Quelques point cependant méritent d'être éclaircit.

1- Gloire à Woof.

2-As tu lu le réglement avant de t'inscrire? J'en doute...sinon tu n'aurais pas cet avatar, et tu aurais demandé une fiche comme tout le monde.
Concernant l'avatar je te supprime l'actuel, si tu ne sais pas comment faire, envoie moi une photo de toi et je m'en occuperais.

3-Tu nous parle exclusivement de cosplay, mais cette association, comme tu le vois, n'est pas exclusivement basé la dessus.
Ca serais donc de bonne augure que tu nous fasse partager tes sentiments sur les autres sujets.

4-J'aime pourtant profondément me mettre dans la peau innocente d'un personnage ...

Hum...tous les personnages sont loin d'être innocent : )

5-Je déteste l'impolitesse,la grossieretée et le manque de respect à l'égard des gens.

Si effectivement c'est le cas, il serais sage de suivre les consignes citées plus haut. = )


Merci d'effectuer toutes ces tâches ingrates avec le sourire !

A très bientôt,
Clow.



3-
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
kenshinleo
Disciple de WooF
kenshinleo


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

[Membre] Waalina Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Waalina   [Membre] Waalina Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:51

Bienvenue parmi nous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre] Waalina Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Waalina   [Membre] Waalina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Waalina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Lex
» [Membre] Krono
» [Membre] Hestia
» [Membre] Dream
» [Membre] LockHar_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woolf Gang :: °Woolf Workshop©° :: °PréSeNtAtIoN°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser