The Woolf Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les envies et les créations textiles, ainsi que les métamorphoses au maquillage artistique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Body Painting] Jambes félines (Tigre)

Aller en bas 
+2
Krono
Clow
6 participants
AuteurMessage
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Body Painting] Jambes félines (Tigre) Empty
MessageSujet: [Body Painting] Jambes félines (Tigre)   [Body Painting] Jambes félines (Tigre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:13

TIGRESSE


Oui parfois ça me prends à 21h de me peindre les jambes en tigre xD...
J'adore le body painting...Et puisque je ne peut pas encore me maquiller la figure....Bah voila xD


Temps : 1h pour faire les deux jambes (auto-maquillage)
Produits : FARDEL©,C'est une creme prete a l'emplois qui s'en va a l'eau (pas besoin de savons) et qui n'a pas pas besoin d'eau pour s'appliquer. = )


Chapitre 1

°La base°



Je commence évidemment par les couleurs les plus claires,C'est à dire le blanc,derrière la jambe,à étaler avec l'éponge,en tapotant,afin d'obtenir un blanc "pur".Puis avec de l'orange faire une base uniforme sur le meme principe et couvrir toute la peau (sans passer sur le blanc bien évidemment : )

Ensuite: Pour créer l'effet"poils" du félin, On prends du marron,ou de l'ocre bien terreux, Puis on fait les dessins préparatoires toujours à l'éponge,sans trop appuyer.

Et enfin on se lance!


Chapitre 2

°Les rayures°



[Body Painting] Jambes félines (Tigre) Demo110





Le meilleur modèle c'est le modèle naturel.Donc le mieux c'est d'observer les vrais félins.La façon dont leurs rayures s'enchaines,et vers quel point elles convergent. : )

Faites au pinceau noir plat (si possible avec des poils très doux),on travail avec le plat et la tranche du pinceau.

On ne suit pas forcément les traits marrons qu'on à fait en dessous.
Fussent-il un repère.

Chapitre 3

°Les finitions°




[Body Painting] Jambes félines (Tigre) Jambes10




Apres,c'est libre selon les gens..Perso,je suis une femme brillante XD...donc je met un peu de paillettes...légère..comme si je poudrais du sel : ) (a retenir entre le bout des doigts)

On peu également les poser en "tas" à des endroits bien précis.
On peut également passer de léger traits blanc en dessous des rayures noires.(Pas forcément en suivant tout le contour.A l'exterieur ou à l'interieur... au choix. = )

Pas d'eau pas de poudre.ça tient tout seul.Par contre on évite les frottement.C'est une base crémeuse...Donc ca ne sèche jamais.(ou presque pas. XD )

Voila!
Bon courage les gens!

Résultat final :

[Body Painting] Jambes félines (Tigre) Pour_l10
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
Krono
Délégué de populasse
Krono


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

[Body Painting] Jambes félines (Tigre) Empty
MessageSujet: Re: [Body Painting] Jambes félines (Tigre)   [Body Painting] Jambes félines (Tigre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:42

Trop fan! c'est super bien fait surtout que tu t'es toi meme body Painté (ca se dit ca? xD) Et en seulement 1H... enfin bno c'est classe et ca rend super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Alucard
Serf
Sir-Alucard


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

[Body Painting] Jambes félines (Tigre) Empty
MessageSujet: Re: [Body Painting] Jambes félines (Tigre)   [Body Painting] Jambes félines (Tigre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:17

C'est vraiment trés beau Surprised
C'est vrai qu'en une heure et sur soi, ca en impose quand même pas mal silent Shocked

Je regardais précicemment les motifs effectués, par rapport aux traits blancs lesquels trouvent lesquels préfères tu ? J'aime vraiment beaucoup le rendu avec ceux sur le dessous ( marque noire avec stri blanc juste au dessous), le rendu est magnifiqie ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Body Painting] Jambes félines (Tigre) Empty
MessageSujet: Re: [Body Painting] Jambes félines (Tigre)   [Body Painting] Jambes félines (Tigre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:26

*Mode admin chiante XD*

Sir t'écrit la france XD !

*Mode admin chiante off*

Merci pour les compliments = )
Si je me sens un jour j'essyrais tout le corps///bon en même temps///dans le dos ça risque d'être déliquat XD...

J'ai pas vraiment de préférence,chez les animux rien n'est symétrique...donc bon..C'est un peu au feeling : )
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
Dream
Homme de doléances
Dream


Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2007

[Body Painting] Jambes félines (Tigre) Empty
MessageSujet: Re: [Body Painting] Jambes félines (Tigre)   [Body Painting] Jambes félines (Tigre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:06

J'ai hâte que tu t'occupes encore de mon doux visage et de mon corps comme pour PH & Beetlejuice !

Elles me font ronronner tes gambettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcosplay.magix.net/
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Body Painting] Jambes félines (Tigre) Empty
MessageSujet: Re: [Body Painting] Jambes félines (Tigre)   [Body Painting] Jambes félines (Tigre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:34

eu..;Dreamounet pense a M**** xD

Quand à te maquiller !C'est quand tu veux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
Dream
Homme de doléances
Dream


Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2007

[Body Painting] Jambes félines (Tigre) Empty
MessageSujet: Re: [Body Painting] Jambes félines (Tigre)   [Body Painting] Jambes félines (Tigre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:16

Clow a écrit:
eu..;Dreamounet pense a M**** xD

Quoi ? Elles sont bien aussi ses gambettes ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcosplay.magix.net/
Hestia
Homme de doléances
Hestia


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

[Body Painting] Jambes félines (Tigre) Empty
MessageSujet: Re: [Body Painting] Jambes félines (Tigre)   [Body Painting] Jambes félines (Tigre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:38

Impressionnant Shocked Comme quoi, quand on est doués de ses mains... Le plus surprenant, c'est que tu ais tout plié en juste une heure ! Bravo bravo cheers

Je profite de ce topic pour poser une question stupide :
Quelle type de peinture utilises-tu pour le corps ? Car y'a toujours des risques d'allergies, non ? (enfin, surtout chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://agathe15.skyblog.com
Dream
Homme de doléances
Dream


Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2007

[Body Painting] Jambes félines (Tigre) Empty
MessageSujet: Re: [Body Painting] Jambes félines (Tigre)   [Body Painting] Jambes félines (Tigre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:01

Hestia a écrit:
Comme quoi, quand on est doués de ses mains...

c'est plutôt les jambes, non ? jocolor

pardon, je sors mais faut trop que je me marre ces temps ci

Sinon, le fixateur, c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcosplay.magix.net/
Ari-chan
°Troubadour°
Ari-chan


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

[Body Painting] Jambes félines (Tigre) Empty
MessageSujet: Re: [Body Painting] Jambes félines (Tigre)   [Body Painting] Jambes félines (Tigre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:19

La VAAAAAAAAAAAAACHEEEEEEEEEEEEEE !!
(meuuh.) << *je sors u__u'* XD

*revient*

C'est vraiment magnifique, ça te va très bien
vilaine félone XD ! Moi aussi c'est quand tu veux
si t'as envie de me maquiller !
(C'est comme la fameuse capuche,
à chaque fois que je viens chez toi
on se dit qu'on va le faire, mais lorsque
deux glandeuses sont réunies ça le fait pas Laughing !)


Citation :
mais faut trop que je me marre ces temps ci
Mine de rien, la meute est aussi là pour ça Wink

Citation :
y'a toujours des risques d'allergies, non ? (enfin, surtout chez moi...)
Moi aussi j'ai une peau hyper sensible, mais c'est plutot
parce qu'elle est très sèche ...
Kiba-sensei, help us !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-bouleau.magix.net/
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Body Painting] Jambes félines (Tigre) Empty
MessageSujet: Re: [Body Painting] Jambes félines (Tigre)   [Body Painting] Jambes félines (Tigre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:51

xD

Hum..merci à tous le monde pour les compliments = )
Allé Ar-chan je te fait des jambes de panthere la prochaine fois que je viens XD (ET je t'apprend a faire une capuche )


Citation :
Je profite de ce topic pour poser une question stupide :
Quelle type de peinture utilises-tu pour le corps ? Car y'a toujours des risques d'allergies, non ? (enfin, surtout chez moi...)

Dans l'ordre,ce n'est pas de la peinture,MAIS du MAQUILLAGE PROFFESIONEL. La marque c'est FARDEL ©,ce sont des crèmes hypo-allergéniques, testés, et sur une masse entière de population vous devez etre 3 a y faire des allergies.

Si c'est ton cas le mieux c'est de tester le produit 48h à l'avance.On met une toche derriere l'oreille, et on rince pas.Normalement tu devrais juste avoir une tache de la couleur du maquillage.Si c'est pas le cas t'es fixé.
M'enfin ça m'étonnerais...

Les produits s'achètent à "PLEIN FARD" c'est une boutique de maquillage pro.Par contre c'est assez cher....Si vous prenez plusieurs couleurs ça dépasse facilement 50 euros.

C'est pro mais pas besoin de carte pour acheter des produits là-bas.(du moins aux dernières nouvelles).
A l'inverse de PARIS BERLIN dont provient leurs stocks.

Ils vendent également des strass,des faux-cils,et pas mal de produits d'SFX ainsi que de maquillage MODE et BEAUTE.

La boutique ce trouve rue de Courcelle.,faudrais que je retrouve l'adresse précise..M'enfin voila.J'éditerais mon post avec l'adresse en tête quand elle sera retrouvé ^^


Voila voila!
= )
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
Hestia
Homme de doléances
Hestia


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

[Body Painting] Jambes félines (Tigre) Empty
MessageSujet: Re: [Body Painting] Jambes félines (Tigre)   [Body Painting] Jambes félines (Tigre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:36

Alice...
[Body Painting] Jambes félines (Tigre) Ffos_d10

Désolée, fallait que je la case quelque part jocolor

Les loups et louves sont d'humeur taquine, aujourd'hui cheers

Maxine, désolée pour la confusion Embarassed Mais merci pour toutes ces infos. Je tenais à me renseigner un poil, au cas où j'utilise ce genre de maquillage un jour pour un cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://agathe15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Body Painting] Jambes félines (Tigre) Empty
MessageSujet: Re: [Body Painting] Jambes félines (Tigre)   [Body Painting] Jambes félines (Tigre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Body Painting] Jambes félines (Tigre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Body Painting] Tribal Style
» [Face Painting] Hidan
» [Face Painting] Papillon
» [Mini-face painting] Massive Attack - Clip "Sly"
» [face Painting] Double-Face/ Star Wars/ Clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woolf Gang :: °WoOlf Workshop©°Make-up designer :: °FacE PainTinG/BodY PaiNtinG°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser