The Woolf Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les envies et les créations textiles, ainsi que les métamorphoses au maquillage artistique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Photos]Mes souvenirs en photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krono
Délégué de populasse
Krono


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

[Photos]Mes souvenirs en photos Empty
MessageSujet: [Photos]Mes souvenirs en photos   [Photos]Mes souvenirs en photos Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:25

Alors voila mon petit Topic a photo ou je posterais, si l'humeur m'en dit des ptites photos souvenirs.

On commence avec une photo baptisée "Fin de soirée"

Alors voila une photo dont le titre resume tout... On vois des visages de gens qui s'amusent, des verres plus ou moins remplis.... Une coupe de glace vidée de son contenu initial qui a été remplacé par des couverts.... Et le flou qui rappel la sensation d'ivresse, rien de reelement net....

Enfin voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Ari-chan
°Troubadour°
Ari-chan


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

[Photos]Mes souvenirs en photos Empty
MessageSujet: Re: [Photos]Mes souvenirs en photos   [Photos]Mes souvenirs en photos Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:04

Vraiment pas mal, l'idée d'ivresse est super :
quand on regarde la photo on n'a l'impression
d'être à une fin de soirée à 2h du mat' et bien émèché XD
Bravo. Bonne continuation de ton topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-bouleau.magix.net/
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Photos]Mes souvenirs en photos Empty
MessageSujet: Re: [Photos]Mes souvenirs en photos   [Photos]Mes souvenirs en photos Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:20

Au moins on sait maintenant que tu ne ment pas^^(des fois qu'en en douterais XD)
en tout cas la photo est marrante..;dommage qu'elle soit un peu flagada-_-" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
Krono
Délégué de populasse
Krono


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

[Photos]Mes souvenirs en photos Empty
MessageSujet: Re: [Photos]Mes souvenirs en photos   [Photos]Mes souvenirs en photos Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:07

Bah pour l'effet tout flagada comme tu dit Clow, c'est car je n'allais ps utiliser mon super Reflex numerique pour une qualitée de photo top quoi, j'ai fait exprés de prendre mon portable. Bah ouai en soriée on se ballade pas tout le temps avec un mega appareil, et voila ce qui nous approche de la réalitée avec un flou artistique des plus réaliste Very Happy

Nan jraconte de la merde c'étais une photo quelquonque a la con que j'ai prise lors de la soriée d'anniv d'un pote xD mais chuuut :p

Et Alice il étais pas 2h du mat mais 00h30 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos]Mes souvenirs en photos Empty
MessageSujet: Re: [Photos]Mes souvenirs en photos   [Photos]Mes souvenirs en photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos]Mes souvenirs en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woolf Gang :: °L'inTrosPectIOn° :: °DaRk ArT°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser