The Woolf Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les envies et les créations textiles, ainsi que les métamorphoses au maquillage artistique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Galerie] Vos cosplays...

Aller en bas 
+6
LockHar_
Dream
Ari-chan
Padawan
Hestia
Clow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lex
Serf



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

[Galerie] Vos cosplays... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:53

Grosse pointure ? Tu parles surement pas de moi alors ! *pointe Ichigo et Clow du doigt* mais elles si, et elles peuvent pas se planquer 8D

En tout cas > OUI OUI OUI vas-y fait Tear =D !!! J'adore ce jeu, je veux en voir des cosplays, et le plus possible s'il vous plait :3 ! Si jamais je te peux donner 2-3 conseils hésites pas à me demander hein, même si je pense pas pouvoir t'apprendre grand chose ^^.
En plus si jamais tu fais Tear, vu que je veux faire Luke on pourra faire des photos ensemble~~ (oui je suis raide dingue de ce jeu)

Merci Hestia ^^. Totalement random: j'adore ton Riona DR, je pense que je ne te l'avais jamais dit... voilà c'est fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Homme de doléances
Dream


Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2007

[Galerie] Vos cosplays... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos cosplays...   [Galerie] Vos cosplays... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:59

mais c'est MON aspirateur !

Beaux travaux ! je suis espanté !

*hum* suite de l'histoire :

En parlant de fantasme, notre petit garçon a grandi et ose des tenues très shmexy, que cela soit avec du vynile rouge ou du Lycra noir- mais à force de se balader en moule-b..., il a pris un sacré coup de froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcosplay.magix.net/
 
[Galerie] Vos cosplays...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woolf Gang :: °WoOlf Workshop©-Costumes and fashion designer° :: °CoSpLaY°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser