The Woolf Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les envies et les créations textiles, ainsi que les métamorphoses au maquillage artistique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tutorial] Fighter- Granado Espada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Tutorial] Fighter- Granado Espada Empty
MessageSujet: [Tutorial] Fighter- Granado Espada   [Tutorial] Fighter- Granado Espada Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:47

FIGHTER


De tous les RPG,Granado Espada reste mon préféré..Non pas que je sois une gameuse avertie..loin de là....Plutot une amoureuse des costumes d'époque fantasy : )



ATTENTION, le costume de la fighter (et en général les costumes de granado Espada sont bourrés de détails partout.Si je venais à en oublier je serais grès de votre participation à me le rappler : )

Je vais commencer le tuto en partant du bas cette fois. C'est ce qu'il y à de plus simple dans le costume.



Chapitre I-LES BOTTES


[Tutorial] Fighter- Granado Espada Lesbottesut3



Des bottes en cuir (ou imitation) noires, avec un boutt arrrondis..ma fois...pour la "modique somme de 35 euros j'ai pu en trouver dans le quartier barbès...et pour cause elles étaient soldées!

J'avais pas interet à me louper!-_-", c'est pas la pression déjà...
Du coup,au lieu d'y aller comme galaad, j'ai d'abord dessiné le motif des bottes à plat,sur une feuille canson,puis une fois sur de moi,j'ai entamée la finalité avec une craie (la bonne amie qui ne me quitte plus xD),puis une fois rassurée,j'ai pris ma peinture doré pour tissu (Pébéo) et me voila en train de peindre mes bottes.
Attention,la Pébéo est assez liquide comme peinture,on à souvent tendance à déborder.Le mieux,si vous avez le savoir faire et la patience pour reste le pochoir. meilleur moyen pour avoir un résultat plus que nickel.
Cependant à main levé ça reste correct.

Mes bottes n'étais pas assez longue,du coup J'ai agrandis la partie pointue avec un rajout en créamousse puis en faut cuir collé par dessus...avec le nez desus,on voit le raccord. Si vous avez la chance de pouvoir vous offrir des bottes hautes c'est toujours mieux!


Réhaussées de la fameuse bordure dorée,doublé ( un gros biais plat et du galon tréssé) , puis une petite chainette de coup à la cheville pour compléter.

Les talons et les semelles seront peints en dorés.


Chapitre II-LES CHAUSETTES


[Tutorial] Fighter- Granado Espada Dtailchausettesto3.th



Quel drame..des journées entières à tati simpement pour trouver des chaussettes de la bonne couleur...finalement ,chance!
une paire de gant résille qu'on achète chez "Claire's" pour rien,noir, ainsi qu'un ruban de satin violet qu'on accroche juste sous le dessous du genoux.Le tour est joué.




Chapitre III-LES BAS


[Tutorial] Fighter- Granado Espada Encoursjg0



Pour les bas (que je n'ai malheureusement pas pu réaliser en entier à temps ), je suis partie d'un pantacourt "pantie's", blanc (que l'on met en collant sous les jupes), à l'aspect mat cotonneux).Puis je l'ai peint sur moi à L'envert devant le miroir. Si toutefois quelq'un peut porter le pantalon à votre place c'est tout de même du temps de gagné.

On procède de la même manière que pour les bottes.

Ensuite on achete une paire de bas autocollants chez Dim, et on coupe le pantalon sous la fesse,pour venir le coller sur le bas.Au final on se retrouve avec des bas blanc a haut noir. Naturellement on cout ou on colle une fois le collant étiré sur soi. Jamais à plat. = )

On peut couper le haut du bas légèrement avec des ciseaux cranté pour plus de ressemblance .


Pour la Jartierre :

[Tutorial] Fighter- Granado Espada Jarretiererr5


J'ai trouvé un galon rose élastique que j'ai réhaussé d'un ruban de dentelle noir.




Chapitre VI-LE CORSET


[Tutorial] Fighter- Granado Espada Lecorset2qx1



ARTICLE EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
Ari-chan
°Troubadour°
Ari-chan


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

[Tutorial] Fighter- Granado Espada Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Fighter- Granado Espada   [Tutorial] Fighter- Granado Espada Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:57

Muhahaha ce tuto est génial,
il va bien m'aider pour retaper ton superbe costume Wink
Encore merci Clow I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-bouleau.magix.net/
 
[Tutorial] Fighter- Granado Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Indiana Jones
» Tutorial - Pyramid Head
» [Tutorial] [FanArt] Rinoa Heartilly
» [Tutorial]-Fye D Flowright-Tsubasa Art Vision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woolf Gang :: °WoOlf Workshop©-Costumes and fashion designer° :: °CoSpLaY°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser