The Woolf Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les envies et les créations textiles, ainsi que les métamorphoses au maquillage artistique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form)

Aller en bas 
+2
Lyel
Clow
6 participants
AuteurMessage
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Empty
MessageSujet: [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form)   [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:11

FALLEN KINGS -Chapitre 3



Et oui..la saga des "Fallen Kings" continue!! ..par contre j'ai du changer mon titre..ce qui ne m'enchante guère mais bon..j'aime pas trop les conflits.;alors on passe au second choix : )

Bref...Une seconde version pour notre princesse devenue reine, et une nouvelle lieutenant prénomée KANSAI (Incarnée par Lyel).


Tout d'abord, il était réellement important à mes yeux, que ces créatures ai une forte indentitée visuelle, pour qu'en un regard, on les différencies des autres.

Eux, se sont des fleurs. D'ancien Dieux, tombés du ciel. D'un égoisme rare, ils aiment se voir partout, Chaque pièces leurs appartenant se doit de les retrouver.
Ils aiment se contempler. Ce qui les menera à leurs perte.

J'ai voulu, dans les casques surtout , montrer la folie et l'Exotisme de cette culture maintenant disparue...

Pour en savoir plus il faudra se procurer l'Artbook! >w<

En attendant,voici les deux déesses : )

Enjoy!


[Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Akaetkancs0
[Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Akaetkancs0.2d101e5848


© FALLEN KINGS-THE THIRD MOVE-

© FILIPPE LAURA ALL RIGHTS RESERVED
ALL PICTURES ARE COPYRIGHTED TO LAURA FILIPPE NO IMAGE MAY BE PUBLISHED OR REPRODUCED IN ANY WAY WITHOUT THE WRITTEN CONSENT OF THE ARTIST..

© FILIPPE LAURA TOUT DROITS RÉSERVÉS
TOUTES LES IMAGES SONT COPYRIGHTÉS SOUS LAURA FILIPPE, AUCUNE IMAGES NE PEUT ÊTRE PUBLIÉE OU REPRODUITE DE QUELQUONQUE FAçON SANS LE CONSENTEMENT ÉCRIT DE L'ARTISTE.


Dernière édition par Clow le Mer 23 Avr - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
Lyel
Disciple de WooF
Lyel


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

[Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Empty
MessageSujet: Re: [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form)   [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:31

hiiiiiiiii enfin ^^
C'est beau Very Happy
Oh ma reine que me tarde de voir les autres XD et de regrouper tous ce beau monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Elue de WoOf
Clow


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Empty
MessageSujet: Re: [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form)   [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:49

Mici!!
Vi je suis assez contente du résultat finalement tous ce travail! ça valait le coup!

Les autres arriveront..dans L'artbook xD
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/56496/
Hestia
Homme de doléances
Hestia


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

[Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Empty
MessageSujet: Re: [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form)   [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:31

Juste... sublime ? J'adore les effets sur les casques, les petites gerbes de fleurs et de tiges souples... Le mélange avec les plumes blanche rend formidablement bien ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://agathe15.skyblog.com
Krono
Délégué de populasse
Krono


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

[Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Empty
MessageSujet: Re: [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form)   [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:19

Que dire encore une fois a aprt Waouh.... O_O J'ai les yeux qui pleurent tellement c'est magnifique! Tu peux réelement etre fier de toi ma grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ari-chan
°Troubadour°
Ari-chan


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

[Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Empty
MessageSujet: Re: [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form)   [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:15

Depuis que j'ai vu Lyel porter le costume je veux plus porter le mien XD.
Ca te va juste trop bien O___O...
Et Clow rien à dire, t'es une reine magnifique !
>> Clow au pouvoir !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-bouleau.magix.net/
Lyel
Disciple de WooF
Lyel


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

[Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Empty
MessageSujet: Re: [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form)   [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:28

Ari-chan a écrit:
Depuis que j'ai vu Lyel porter le costume je veux plus porter le mien XD.
Ca te va juste trop bien O___O...
Et Clow rien à dire, t'es une reine magnifique !
>> Clow au pouvoir !!! XD


Comment ça tu veux plus porter le tien..... , non mais ça va pas comment je fais sans toi hein Crying or Very sad tu le porteras et chuis sure qui t'ira super bien !!! Faut bien defendre notre reine hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Ari-chan
°Troubadour°
Ari-chan


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

[Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Empty
MessageSujet: Re: [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form)   [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:53

Shocked J'l'avais pas vu comme ça Razz ...
Allons protéger Clowww notre reiiine !!!
*yaaaaaah*
Bon on la fais quand la séance photo alors hein ? hein ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-bouleau.magix.net/
Lyel
Disciple de WooF
Lyel


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

[Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Empty
MessageSujet: Re: [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form)   [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:00

mais quand tu veux XD les beaux jours sont là faudrait faire un pti tour en foret:D
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Serf



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

[Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Empty
MessageSujet: Re: [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form)   [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:05

Je n'avais pas eu l'occasion de te le dire mais..... c'est vraiment vraiment magnifique ! J'adore vraiment Smile et j'espère que tu en feras d'autres ! C'est.... trop beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Empty
MessageSujet: Re: [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form)   [Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fallen Kings]-Kansai+Akasha(second form)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fallen Kings]Enoch+Akasha
» [Fallen Kings]-Vassago
» [Fallen Kings]-Enoch
» [Tutorial][Kingdom Hearts II] Sora-Normal form

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woolf Gang :: °WoOlf Workshop©-Costumes and fashion designer° :: °CréAtIoNs°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser